Fini les problèmes du contour des yeux!

«Oulala Carole, tu as donc bien l’air fatigué!»

La fameuse phrase que personne veut entendre la journée où l’on ne met pas de cache-cernes. On a beau essayer de les cacher avec du maquillage, de se mettre des cuillères froides sous les yeux ou même des concombres, les cernes et les poches perdurent et sont nos pires ennemis. Mais pourquoi en avons-nous? 

Le contour des yeux est parsemé d’une multitude de capillaires sanguins. Avec certains facteurs comme la fatigue et le stress, la capacité des capillaires sanguins à se contracter pour distribuer le sang diminue. Résultat, le sang stagne. En raison de la minceur de la peau du contour de l’œil, on aperçoit le sang par transparence, ce qui crée les cernes bleutés. Les cernes marrons qu’en-t-à eux, sont causés par une accumulation de mélanine, le pigment de la peau. Ce phénomène est davantage présent chez les personnes à la peau mate. 

Tout comme les cernes bleutés, la fatigue, le stress, l’alcool et le tabac diminue le drainage lymphatique du contour de l’œil. Le système lymphatique sert à éliminer les toxines et à la circulation des hormones et des nutriments. Ainsi, l’eau s’échappe du réseau lymphatique et stage sous les yeux, créant ainsi les poches. Ces dernières peuvent aussi être créées par une accumulation de gras sous les yeux. Cette accumulation n’est pas nécessairement dû à une mauvaise alimentation, mais plutôt au mouvement du gras support des paupières sous les yeux lorsque l’on vieillit. 

Maintenant que l’on comprend d’où viennent les cernes et les poches, il est plus facile de comprendre comment s’en débarrasser. Il se peut qu’une bonne nuit de sommeil ne suffise pas à faire disparaître vos cernes. Heureusement, notre nouveau contour des yeux Radieuse est votre meilleur allié.

Contour des yeux Radieuse - Omy Laboratoires

Hautement concentré en actifs, il agit autant sur les signes de l’âge que sur les cernes et les poches. En effet, il contient des extraits de marronnier d’Inde et de dattes qui favorisent la microcirculation sanguine, réduisant ainsi l’apparence des cernes bleutés. Il contient aussi un extrait de quinoa qui stimule la production de collagène tout en diminuant l’apparence des poches. Ce nouveau contour des yeux composé à 97% d'ingrédients d’origine naturelle vous redonnera de l’éclat au regard sans compromettre votre look (on s’entend que des concombres sur les yeux, ce n’est pas super sexy).  

 Bye bye les yeux fatigués!

Contour des yeux multi-actions - Radieuses

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés